Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

mardi 3 octobre 2017

Foire Commerciale - Les Sorinières Octobre - 2017


Samedi 7 et Dimanche 8 Octobre : 14ème Foire commerciale des Sorinières - Complexe Hippolyte Derouet - de 9h à 19h.


Je serai présente pendant les deux jours de cette incroyable Foire des Sorinières sur le stand N°11

Ce magnifique stand n°11 sera organisé en mode conférence.


Toutes les heures nous aborderons un thème différent pendant 30 minutes. 

Je vous parlerais des disciplines que je propose en rendez-vous individuels et en cours collectifs.

Voici le programme du Samedi et du Dimanche : 
11h : Le Shiatsu, une discipline Japonaise de remise en forme.


12h : Tous les bienfaits de la Réflexologie Plantaire et Palmaire.
15h : Le Reiki, une autre discipline Japonaise.
16h : Le Pranayama, la science indienne de la respiration.
17h : Le Yoganidra, une pratique indienne de régénération.

Pendant ces deux jours, je vous proposerais de tester vos pouls chinois et de les rééquilibrer  grâce à la pause de grains de riz sur certains points d'acupuncture.

J'ai hâte de faire votre connaissance,




Françoise Couteron
Séances sur Rendez-vous au 06 60 84 45 09
Praticienne Shiatsu, Réflexologie Plantaire et Reiki
Professeure de Do-In et Yoga
le Blog Shiatsu-Passion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles Les Plus Consultés