Pour une efficacité optimum, un minimum de 3 séances sur 2 mois de Shiatsu, de Réflexologie Plantaire ou de Reiki sont préconisées. D'où le forfait de 150€ pour 3 séances sur 2 mois que je vous propose. Voir ici.

dimanche 1 janvier 2017

2017, l'année de la fête de #Shiatsu-Passion #Nantes #LesSorinières


Bonne année 2017 en Shiatsu

Photo personnelle du coucher de soleil le 28/12/2016 à La Bernerie en retz

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, remplie de bien-être et de vitalité.

Depuis 10 ans déjà, j'ai reçu plus de 1000 personnes en soin. Mes mains ont parcouru plus de 15000 m à l'écoute de votre énergie. Grâce à vous ma pratique s'est affinée et enrichie au fil du temps. Du fond du cœur je vous remercie pour votre confiance

Pour ces 10ans, Shiatsu-Passion fera la fête. 
Cette année sera pleine de surprises et de cadeaux.
Restez à  l'écoute !
 
Calendula du jardin 12/2016
A nouveau, je vous souhaite une année 2017 pétillante de joie de bonheur et de sérénité.

  Françoise Couteron
06 60 84 45 09
Thérapeute Shiatsu et Réflexologie Plantaire
Professeure de Do-In et de Yoga
Nantes - Les Sorinières